Profil

L’immobilier avant tout

Jessica Scalera a passé son enfance dans les boîtes… Pour la petite histoire, son papa est un passionné de rénovations et un entrepreneur dans l’âme. Redonner vie à des propriétés en mal d’amour était sa passion. L’expérience s’est vite transformée en projets de famille où chaque membre attendait avec impatience le prochain défi à venir. C’est ainsi — qu’au cœur de Westmount — Jessica Scalera se dirigeait, sans le savoir, vers une future carrière en immobilier…

Après avoir mis à profit sa fibre créative en tant que designer de vêtements pour hommes, Jessica est revenue aux sources… « Après 7 ans, j’ai eu envie de me réinventer. L’immobilier, j’ai grandi dans cet univers et j’ai toujours su que j’y reviendrais. J’ai décidé de compléter mon cours et de tenter ma chance en tant que courtier. Il n’y a pas une journée où je regrette ce choix. C’est comme si c’était dans mon ADN. »

Travailler l’esprit tranquille…

« Les clients qui retiennent les services d’un courtier le font principalement pour avoir l’esprit tranquille. C’est mon travail de m'en assurer. Avec la protection Sutton Secur, exclusive à Sutton, je suis en mesure d’offrir une paix d’esprit inégalée. C’est un gros plus pour mes clients. Ils sont bien protégés! »

Jessica Scalera

Pourquoi choisir de travailler avec un courtier?

« L’achat ou la vente d’une maison représente souvent le plus gros achat d’une vie. C’est émotif… En tant que courtiers, nous avons l’expérience nécessaire ainsi que la capacité de nous distancer de l’aspect émotionnel. Nous possédons la neutralité nécessaire pour être à l’affût de tous les détails. Le travail d’un bon courtier, c’est (en partie) de pouvoir s’adapter à toutes les éventualités. »

Pourquoi choisir de travailler avec Jessica?

« Le bonheur des autres, c’est prioritaire. Rendre les gens heureux, cela me rend heureuse à mon tour. Tous mes clients soulignent mon dévouement et mon côté humain. Je ne mise pas sur le volume, mais sur la qualité et sur le travail bien fait. Je crois que cela explique mon excellente réputation et le nombre élevé de références que je reçois, chaque mois. »

Souriante et énergique, Jessica respire la bonne humeur. Quoi de plus agréable que de travailler avec un contexte aussi heureux? Elle aime son travail et ses clients et cela se voit.